AMD annonce ses Ryzen Pro 5000 Mobile basés sur Zen3

AMD-ryzen-pro-face-view-chip

Aujourd’hui, AMD a annoncé ses processeurs mobiles de la série AMD Ryzen PRO 5000. Ils apportent aux ordinateurs portables professionnels haut de gamme les performances et l’efficacité sans compromis de l’architecture “Zen 3”. Associés aux technologies AMD PRO qui offrent des fonctions de sécurité multicouches renforcées de niveau professionnel et une productivité exceptionnelle. Les nouveaux processeurs mobiles AMD Ryzen PRO série 5000 sont conçus pour répondre aux exigences de productivité moderne. Grâce à une large disponibilité chez HP et Lenovo attendue à partir du deuxième trimestre ; le nombre d’ordinateurs portables d’entreprise alimentés par AMD devrait tripler d’ici la fin de 2021.

Naviguer dans un environnement de travail de plus en plus étendu exige de nos ordinateurs portables professionnels davantage de performances et de sécurité. Les entreprises doivent être sûres qu’elles investissent dans une technologie qui répondra aux besoins de leurs employés. Qu’ils travaillent à distance ou depuis le bureau. Les nouveaux processeurs mobiles AMD Ryzen PRO 5000 Series augmentent considérablement les capacités des ordinateurs portables d’entreprise ultra fins. Ils offrent des expériences utilisateur de premier ordre avec des performances de premier plan, une autonomie exceptionnelle et des fonctions de sécurité robustes pour chaque environnement de travail.

Saeid Moshkelani, vice-président senior et directeur général de la division Client d’AMD

Les processeurs mobiles AMD Ryzen PRO série 5000 sont conçus pour offrir une expérience informatique puissante. Couplée avec des fonctions de sécurité pour les environnements professionnels exigeants d’aujourd’hui.

Des performances de pointe pour une productivité et une collaboration de haut niveau

Le processeur AMD Ryzen 7 PRO 5850U, avec ses 8 cœurs et ses 16 threads, offre des performances CPU de premier plan. Il propose jusqu’à 57% de performances multithreads en plus que la concurrence. Le processeur AMD Ryzen 7 PRO 5850U est conçu pour répondre à la demande croissante de productivité. Il offre des performances jusqu’à 23% plus rapides que la concurrence pour la productivité à domicile et au bureau.

Efficacité énergétique améliorée

Conçu pour une autonomie et une productivité de toute une journée, le processeur AMD Ryzen 7 PRO 5850U offre jusqu’à 17,54 heures d’autonomie.

Technologies modernes AMD PRO

La sécurité AMD PRO offre une approche multicouche des fonctions de sécurité en intégrant des défenses à tous les niveaux, du silicium au système d’exploitation. AMD Memory Guard permet de protéger les données et l’identité. Cette technologie exclusive aux processeurs AMD Ryzen PRO est automatiquement activée sur les PC Microsoft Secured-Core. Tandis qu’AMD Shadow Stack offre une protection matérielle contre les attaques de logiciels malveillants.

La gestion AMD PRO offre un ensemble complet pour la gestion et un déploiement compatible avec les infrastructures informatiques modernes. Les processeurs AMD Ryzen PRO offrent une prise en charge complète de Microsoft Endpoint Manager. Offrant une solution de gestion du cloud flexible et intégrée.
Les technologies AMD PRO business ready apportent des solutions informatiques de niveau entreprise conçues pour la qualité et la fiabilité, en plus de la longévité de la plateforme. Les processeurs AMD Ryzen PRO offrent 18 mois de stabilité logicielle planifiée et 24 mois de disponibilité planifiée.

À partir du deuxième trimestre 2021, les entreprises pourront acheter des systèmes équipés de processeurs Ryzen PRO auprès des principaux fournisseurs de PC, notamment HP et Lenovo.

ModelCores/ThreadsBoost/Base Frequency (GHz)Cache (MB)TDP (Watts)Architecture
AMD Ryzen 7 PRO 5850U8C/16TUp to 4.4 / 1.9 GHz20 MB15W“Zen 3”
AMD Ryzen 5 PRO 5650U6C/12TUp to 4.2 / 2.3 GHz19 MB15W“Zen 3”
AMD Ryzen 3 PRO 5450U4C/8TUp to 4.0/ 2.6 GHz10 MB15W“Zen 3”

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
3
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

CORSAIR Vengeance i7200 : un PC équipé de processeurs Intel 11e génération

Next Post
in win 216 Pure White Edition

Concours : Gagnez un boîtier InWin 216 Pure White

Related Posts