Alphacool présente ses kits Eiswolf 2 AIO pour GPU

La société Alphacool présente donc aujourd’hui la solution Eiswolf 2 AIO pour les cartes graphiques AMD Radeon RX 6800 / 6800XT / 6900 et NVIDIA RTX 3080/3090. Pour la première fois, Alphacool utilise le radiateur tout cuivre Alphacool 360 mm NexXxoS ST30 dans ces kits AIO pour GPU.

Le nouveau ventilateur Alphacool Aurora Rise 120 mm équipera ces kits. Il offre une pression pression statistique de 3,17 mm / H2O et également un débit d’air de 119,8 m3 / h. Il mouline de 0 à 2500 tr / min (PWM).

L’AIO est en plus complété par le waterblock Eisblock Aurora. Il refroidit activement tous les composants tels que la mémoire graphique et les convertisseurs de tension en plus de la puce GPU. Tous les composants utilisés (radiateur, ventilateur, refroidisseur, pompe DC-LT 2) y compris les connecteurs et les flexibles font partie de la gamme de refroidissement personnalisée Alphacool. Ils sont donc disponibles séparément. Seul le corps de pompe de la pompe DC-LT 2 est une conception personnalisée et n’est pas disponible séparément. Ces kits Eiswolf 2 AIO ne concernent cependant que les modèles de référence. Dans un futur proche, Alphacool promet des kits pour cartes graphiques custom.

Le prix annoncé est de 244,99 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
iGame-M600-Mirage-003

COLORFUL iGame M600 Mirage : Intel, NVIDIA et RGB au menu

Next Post

Preview : Ventilateurs Arctic Black série F

Related Posts