Alphacool présente le Core Flat Reservoir : des matériaux haute qualité et une installation facile

Alphacool présente le Core Flat Reservoir. Non seulement élégant avec son éclairage aRGB, il offre une flexibilité idéale avec un total de 5 connexions. Le réservoir est entièrement en acrylique et l’installation d’une pompe D5 ou VPP est nécessaire au fonctionnement. Grâce à sa conception plate, le Core Flat Reservoir s’adapte également aux petits boîtiers.

Son installation est facile grâce au kit de montage Core Push inclus. Le réservoir Core Flat peut ainsi être monté sur le panneau du boîtier ou sur un radiateur. Les broches métalliques sont fixées au radiateur ou au panneau du boîtier et les manchons femelles correspondants sont fixés au réservoir plat (voir manuel). Lors de l’étape d’installation suivante, le réservoir plat est simplement et sans outil poussé sur les broches. Le montage par poussée d’Alphacool permet un ajustement sécurisé du réservoir sur le panneau du boîtier ou sur le radiateur et permet un démontage facile pour des projets de maintenance ou d’agrandissement.

Le Core Flat Reservoir est en plus proposé en version 240 mm ou 360 mm. Cela rend le réservoir idéal pour les boucles d’eau personnalisées. Un port de vidange supplémentaire est situé sur le côté, permettant une vidange facile et simple du réservoir plat.

Le Core Flat d’Alphacool est fabriqué en acrylique de haute qualité, permettant une vue dégagée sur le liquide de refroidissement et un éclairage brillant grâce aux LED aRGB adressables numériques intégrées. L’éclairage peut être contrôlé via un en-tête numérique aRGB sur la carte mère ou en option via le contrôleur Aurora Eiscontrol aRGB d’Alphacool (numéro d’article : 15360).

Données techniques du Core Flat Reservoir d’Alphacool :

  • Dimensions (L x L x H) 360,00 x 125,00 x 45,14 mm ; 240,00 x 125,00 x 45,00 mm,
  • Volume (réservoir) 500 ml ; 270 ml,
  • Matériau Acrylique,
  • Compatibilité pompe D5/VPP,
  • Filetages 5x filetage intérieur G1/4″ / 1x port de vidange,
  • Température maximale de travail 60 °C,
  • Testé sous pression 0,8 Bar,
  • Nombre de LED aRGB numériques 17,
  • Tension des LED aRGB numériques 5 V,
  • Connexion d’alimentation LED aRGB numériques 3 broches JST + 3 broches 5 V,
  • Couleur transparente.

Comptez 149,98 euros pour la version 240 sans la pompe et 189,98 euros avec la pompe VPP.
Comptez 189,98 euros pour la version 360 sans la pompe et 239,98 euros avec la pompe VPP.

Source : Alphacool

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page