Alphacool Eisblock Aurora Acryl GPX : deux nouvaux GPU peuvent en profiter

Alphacool_Eisblock_Aurora_Acryl_GPX-002

Le waterblock GPU Alphacool Eisblock Aurora Acryl GPX est désormais disponible pour les cartes graphiques EVGA Geforce RTX 3070 FTW3 Ultra et Gigabyte Radeon RX 6800XT/6900XT Gaming OC.

Pour obtenir plus de performances, l’Alphacool Eisblock Aurora Acryl GPX a été conçu pour être placé plus près des composants. Alphacool utilise donc des coussinets thermiques plus fins mais plus efficaces. En plus, l’épaisseur du bloc de cuivre nickelé a été réduite de 7 mm à 5,5 mm. Le débit d’eau dans le dissipateur thermique a aussi été optimisé. Le résultat de ce processus de développement est que tous les composants importants tels que les convertisseurs de tension et la V-RAM sont mieux refroidis et plus efficacement par l’eau.

En outre, le refroidisseur EisBlock Aurora Acrylic GPX a été fondamentalement conçu pour se concentrer davantage sur l’éclairage que les modèles précédents. Les LED ARGB sont intégrées directement dans le waterblock. L’éclairage illumine l’ensemble du bloc de refroidissement. Il donne ainsi au refroidisseur une touche visuelle tout à fait unique.

Source : alphacool

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts