Alphacool Eisbaer LT92 : un refroidisseur de processeur pour petits boîtiers

Alphacool a pensé aux utilisateurs qui ont des PC à petit facteur de forme. La société propose le refroidisseur de processeur Alphacool Eisbaer LT92. Celui-ci a un radiateur entièrement en cuivre de 92 mm et une pompe relativement petite mais puissante. Il «offre une puissance plus que suffisante pour des processeurs puissants avec un ventilateur approprié».

Source : Alphacool

Alphacool nous informe que la pompe haute de 40 mm est «plus petite que le panneau d’E / S» de la plupart des cartes mères. Il garantit ainsi que le refroidisseur de processeur Eisbaer LT92 s’adapte à la plupart des boîtiers SFF. Les tuyaux de 25 cm de long sont parfaits pour être montés à l’intérieur d’un petit boîtier. De plus, Alphacool a décidé de ne pas utiliser de «fixations à dégagement rapide». En effet, celles-ci peuvent également être difficiles à gérer dans un petit boîtier.

Du cuivre, du cuivre…

Le radiateur de la série NexXxoS de 92 mm est principalement composé de cuivre. Les antichambres, les ailettes de refroidissement et les canaux d’eau sont également en cuivre. La plaque froide est en cuivre nickelé. En utilisant du cuivre qui a une capacité thermique «presque deux fois plus élevée que celle de l’aluminium», le refroidisseur de processeur Eisbaer LT92 fonctionne mieux que ses équivalents en aluminium. Les flexibles et raccords TPV avec filetage G1 / 4 ” proviennent de la série Enterprise Solution.

Source : Alphacool

La pompe DC-LT est la même que celle utilisée dans les autres refroidisseurs d’eau Eisbaer, Eisbaer LT et Eisbaer Aurora. Elle a un fonctionnement presque silencieux. En effet, elle peut atteindre jusqu’à 2600 tr / min sans bruit important. Cette pompe peut s’adapter aux boucles beaucoup plus grandes que celle de l’Eisbaer LT92 car son débit maximum est de 70 L/h.

La compatibilité des sockets inclut AMD AM4, AM3 (+), AM2 (+), 939, FM2 (+), FM1, G34 et 940, et Intel 2066, 1151, 1150, 1155, 1156, 755, 2011 (-3), 1366 et 1200.

Source : Alphacool

Le refroidisseur de processeur Alphacool Eisbaer LT92 est disponible au prix de 73,09 € sans ventilateur inclus.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire