Alpenföhn Gletscherwasser : trois nouveaux modèles tout en blanc

Alpenföhn étend sa série de watercooling AIO Gletscherwasser avec trois nouveaux modèles en version blanche. Toutes les pièces de ces AIO sont complètement blanches. Les AIO sont disponibles en trois tailles avec radiateur de 240 mm, 280 mm et 360 mm.

La pompe à deux chambres, la plaque de base en cuivre du refroidisseur et les ventilateurs PWM de la série Wing Boost 3 ARGB High Speed ​​assurent un excellent refroidissement. L’AIO présente un design élégant avec un éclairage RVB adressable et des plaques de logo interchangeables. Selon Alpenföhn, le niveau sonore de la pompe s’élève seulement à 17,8 dB (A).

La version 120 mm des ventilateurs de ce Alpenföhn Gletscherwasser transporte jusqu’à 132,4 m³ / h d’air avec une pression statique jusqu’à 3,24 mmH2O. La variante 140 mm délivre 175,6 m³ / h et un maximum de 2,85 mmH2O.

La plaque du logo de la pompe peut se tourner par crans de 90 degrés. Elle peut ainsi s’adapter à l’orientation du montage du refroidissement. En outre, plusieurs plaques de logo préfabriquées et une plaque transparente sont incluses dans la livraison. Elles peuvent être facilement modifiées.

Caractéristiques de l’Alpenföhn Gletscherwasser :

  • AIO d’Alpenföhn en collaboration avec Roman « der8auer » Hartung,
  • Radiateur en aluminium 240/280/360 mm de 27 mm d’épaisseur,
  • Ventilateur PWM haute vitesse Wing Boost 3 ARGB,
  • Haute performance grâce au refroidisseur de processeur avec base en cuivre et micro canaux,
  • ARGB Intégré + télécommande (éclairage dans la pompe et des ventilateurs),
  • Pompe à deux chambres et à vitesse variable,
  • Pâte thermique Thermal Grizzly Hydronaut,
  • Refroidisseur avec plaques logo rotatives et interchangeables.

Le watercooling AIO Alpenföhn Gletscherwasser White Edition est désormais disponible chez Caseking en 240 mm pour 174,90 euros, en 280 mm pour 189,90 euros et en 360 mm pour 194,90 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page