Allusion des GPU Ampere chez Nvidia

Les GPU Ampere de NVIDIA sont à l’origine de nombreuses spéculations et il semble que la société soit enfin prête à les annoncer. Les fuites précédentes ont également indiqué un calendrier de lancement pour mars 2020. Si la société prévoit de lancer Ampere au GTC 2020, nous devrions commencer à avoir des fuites assez rapidement.

Les GPU NVIDIA Ampere lancés au GTC 2020 ?

Le PDG de NVIDIA, Jensen, est resté en retrait depuis un certain temps. Lors de la récente conférence trimestrielle sur les résultats, il a personnellement invité tout le monde à assister au GTC 2020 à San Jose. Ce qui est intéressant, c’est qu’il a également conclu avec un petit teaser : « Vous ne serez pas déçu ». Voici un extrait de la conférence:

Nous avons connu un excellent trimestre avec une forte demande de graphiques NVIDIA RTX. Ainsi que de plates-formes NVIDIA Ia et des revenus record pour les centres de données. NVIDIA RTX réinvente l’infographie et la réponse du marché est excellente. Elle entraîne un puissant cycle de mise à niveau dans les jeux comme dans les graphiques professionnels. Elle nous ouvre de nouvelles opportunités pour servir la vaste communauté de créateurs indépendants, de créateurs de contenu social et de nouveaux marchés dans le rendu et le cloud gaming.

……… Nous parlerons beaucoup plus de ces tendances clés et bien plus lors de la conférence GTC du mois prochain à San Jose. Venez me rejoindre. Vous ne serez pas déçu. Merci tout le monde.

Jensen Huang at NVIDIA Quarterly Earnings Q4 FY2020

Dans la conférence ils ont déclaré que la société trouve de plus en plus de joueurs optant pour ses RTX. Les prix se normalisant (relativement) cela aide. La société est restée sur 16 nm (le nœud 12NFF est un nœud FF 16 nm rebadgé) depuis un certain temps maintenant. Avec AMD déjà sur du 7 nm, les choses commencent à chauffer. Si la société passe à 7 nm, elle pourra tirer parti de l’économie d’un processus inférieur, mais également d’augmenter les performances.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *