Alimentations ENERMAX ATX 3.1 80PLUS Gold REVOLUTION III et CyberG II

ENERMAX annonce ses nouvelles alimentations 80PLUS Gold : les séries REVOLUTION III et CyberG II. Intégrés à Intel ATX 3.1 et offrant un câble 12V-2×6 de 600 W maximum, les nouveaux blocs d’alimentation offrent un rapport prix/performance compétitif pour les joueurs grand public.

ENERMAX Revolution III

La série REVOLUTION III offre une conception entièrement modulaire avec des câbles à gaine maillée individuelle de qualité supérieure et des peignes de câbles pour une gestion sans effort des câbles. Le ventilateur à roulement dynamique fluide (FDB) de 120 mm assure un fonctionnement silencieux, tandis que les condensateurs 100 % japonais garantissent une durabilité à long terme. La série est disponible avec les modèles 650/750/850W.

ENERMAX CyberG II

La série CyberG II offre une solution non modulaire avec un design élégant de câble plat entièrement noir pour une installation facile. Il est équipé de condensateurs 100% japonais et d’un câble 600W 12V-2×6 pour les modèles 750/850W.

Les alimentations REVOLUTION III 650/ 750/ 850W et CyberG II 650/750/850W sont désormais disponibles sur la boutique en ligne USA, sur Amazon USA et chez les détaillants et distributeurs agréés. La série sera disponible en Europe et dans d’autres régions en janvier.

Pour en savoir plus sur les alimentations REVOLUTION III, rendez-vous sur :
https://www.enermax.com/en/products/revolution-iii-850
Pour en savoir plus sur les alimentations CyberG II, rendez-vous sur :
https://www.enermax.com/en/products/cyberg-ii-850

Source
ENERMAX

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x