Alimentation Rosewill 1600W

Pour la plupart des PC gamers haut de gamme, une alimentation de 700 à 800 watts est plus que suffisante pour que les composants fonctionnent normalement, et assez pour un petit overclock.

Cependant, si vous prévoyez de construire un PC HEDT avec le dernier processeur AMD Ryzen Threadripper ou Intel Core-X et une carte graphique RTX 2080 Ti, 850 watts peuvent ne pas être suffisants.

Rosewill vous couvre avec son bloc d’alimentation modulaire de 1600 watts avec support SLI et CrossFire.

Le bloc d’alimentation de 1600 Watt de Rosewill est certifié Gold 80 PLUS, ce qui garantit que sous charge moyenne, ce bloc d’alimentation est efficace jusqu’à 90%.

Le bloc d’alimentation de 1600 watts de Rosewill est un bloc d’alimentation semi-modulaire qui offre seulement la connexion 20 + 4 de la carte mère, la connexion 4 + 4 de la carte mère et la connexion 8 broches, qui ne peuvent être retirées. Toutes les connexions PCIe et SATA sont entièrement amovibles, ce qui vous permet d’économiser beaucoup d’espace car cette alimentation est nettement plus longue qu’une alimentation moyenne avec 240 mm de longueur totale.

Le bloc d’alimentation de 1600 watts de Rosewill est garanti cinq ans après la date d’achat, ce qui signifie que si un problème survient avec ce bloc d’alimentation, vous pouvez le faire remplacer sans problème par le fabricant.

Le Hercules 1600S est équipé d’un ventilateur de 135 mm qui refroidit l’appareil en le maintenant à une température appropriée d’environ 50° C lorsqu’il est utilisé, ce qui permet à l’appareil de fonctionner au maximum de ses performances avec peu ou pas de problème. En plus de garder l’appareil au frais, ce ventilateur est doté d’un mode silencieux, ce qui signifie qu’à moins que cette source d’alimentation ne génère suffisamment de chaleur pour atteindre plus de 50° Celsius, le ventilateur ne tournera pas, maintenant ainsi le bruit global de votre ordinateur considérablement réduit.

Résultat de recherche d'images pour "rosewell 1600w"

Cette alimentation électrique est excessive, même pour le passionné de PC moyen, mais pour l’utilisateur qui utilise des processeurs Threadripper (qui peuvent tirer jusqu’à 250W, selon la génération et le type de Threadripper) ou un double système GPU haut de gamme.

Avec des blocs d’alimentation qui coûtent généralement 139,99 $, qui est un prix moyen des blocs d’alimentation de 1000 watts, c’est une affaire fantastique si votre boitier est compatible avec cette alimentation.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *