Cooler Master pourrait dévoiler une alimentation de 1100W avec refroidissement passif au CES 2024

@FanlessTech sur X a publié une photo d’une alimentation au refroidissement entièrement passif. Cette alimentation estampillée Cooler Master (petit logo de la marque au centre de la paroi principale) fournirait jusqu’à 1100W de puissance. Il semble que ce soit l’alimentation au refroidissement passif la plus puissante actuellement.

Ce que nous pouvons observer, c’est que la paroi principale est pourvue de multiples losanges permettant une évacuation maximale de l’air chaud. En interne, elle dispose de nombreuses ailettes de refroidissement sur la place libre non occupée par les autres composants. Le reste de l’alimentation étant utilisée comme dissipateur thermique.

Cooler Master « X series »

La partie arrière de cette alimentation porte le nom de « X series » et comporte un connecteur 12VHPWR, un connecteur « USB Protocol » et un connecteur « PMBUS ».

Jusqu’à présent, Cooler Master n’a rien dévoilé à propos de cette alimentation. Nous devrions en savoir plus au CES 2024 qui débute la semaine prochaine.

Source : @FanlessTech via ithome

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page