AKASA Turing A50 : un boîtier conçu pour les APU Ryzen série 4000

Akasa a étendu sa série de châssis sans ventilateur Turing en lançant le nouveau Turing A50. L’Akasa Turing A50 a été spécialement conçu pour prendre en charge les cartes mères de la série ASUS Mini PC PN50 alimentées par les APU AMD Ryzen 4000.

La série Asus Mini PC PN50 comprend les APU AMD Ryzen 3, 5 et 7. Quel que soit le choix, le Turing A50 sera donc en mesure de garder l’APU au frais dans un silence complet. En effet, le boîtier utilise la technologie sans ventilateur. Le châssis fonctionne comme un dissipateur thermique. L’excès de chaleur de l’APU va aux ailettes externes via le noyau en aluminium. Le boîtier a des ailettes de refroidissement profondes pour maximiser la surface. Il est en aluminium. Le système fonctionne ainsi de manière optimale tout en étant complètement silencieux.

Le boîtier s’inspire de l’Art Déco avec ses magnifiques panneaux latéraux influencés par les panneaux traditionnels chinois. Les panneaux sont faits d’aluminium anodisé noir avec des ailettes extrudées symétriques. Il a aussi un effet de diamant qui le rend élégant.

Le châssis Akasa Turing A50 est compact et ne mesure que 95 x 113,5 x 247,9 mm. Cela signifie qu’il peut facilement compléter un système audio ou cinéma domestique sur une étagère ou un bureau. Il peut également être confortablement installé dans une étagère ou monté derrière un écran. Le Turing A50 a des USB 3.2 Gen 2 Type-C, deux ports USB 3.2 Gen1 Type-A, HDMI 2.0 et RJ45 LAN.

Le boîtier s’affiche à 125,00 £ (environ 150 euros). Il est disponible à la commande aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe d’ici fin février 2021. Pour en savoir plus sur le Turing A50, c’est le site d’Akasa.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire