AKASA présente ses ventilateurs blancs Vegas

Akasa Ventilateurs Vegas (4)

Akasa a annoncé une nouvelle série de ventilateurs appartenant à sa gamme de produits VEGAS. Ces nouveaux ventilateurs blancs sont en plus aRGB. Ils mettent ainsi davantage en valeur les cadres blancs brillants. Oui, il sera possible d’avoir un, deux ou trois ventilateurs insérés dans un cadre unique !

Cette conception (ventilateurs intégrés dans un cadre) va donc réduire le nombre de câbles. Elle facilite leur gestion et permet un flux d’air plus élevé dans le boîtier. La série A est donc facile à installer avec seulement deux câbles nécessaires pour une fonctionnalité complète. Il y en a un pour le contrôle de la vitesse du ventilateur (PWM à 4 broches) et un pour plus de 16 millions de combinaisons d’éclairage aRGB. Ces ventilateurs sont également compatibles avec tous les principaux logiciels de contrôle RGB, tels que Gigabyte RGB Fusion, MSI Mystic Light, ASUS AURA, ASRock Polychrome et Razer Chroma RGB.

Les ventilateurs AKASA VEGAS ont des supports en caoutchouc anti-vibration. Leur vitesse varie de 900 à 2000 Tr/min et sont en plus donnés pour une durée de vie de 80000 heures. L’airflow et la pression statique varie en fonction des modèles. Voici les détails :

Source : AKASA

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Carte graphique AMD Radeon RX présentation

92 TFLOP pour l’AMD Radeon RX 7900

Next Post
Ventirad Antec FrigusAir 400 ARGB

Un nouveau ventirad RGB avec le Antec FrigusAir 400 ARGB

Related Posts