Air X ARGB, un nouveau boîtier signé Montech

Montech est un constructeur taïwanais de boîtiers de jeu, d’alimentations et de solutions de refroidissement. Il présente le nouveau boîtier Air X ARGB Compact ATX de leur série Air la plus vendue. L’Air X ARGB dispose d’une entrée d’air avant entièrement en maille métallique Diamond pour une entrée d’air maximale. Il est également équipé d’un contrôleur de ventilateur ARGB à 6 ports ! Ce contrôleur de ventilateur ARGB utilise des connecteurs de ventilateur à 4 broches. Il a également un contrôle d’éclairage ARGB à 3 broches. Il dispose de deux ventilateurs avant ARGB de 200 mm et d’un ventilateur arrière ARGB de 120 mm. Disponible en deux couleurs, noir et blanc, l’Air X ARGB dispose également d’un panneau latéral entièrement en verre. Il a un support complet pour un refroidissement liquide de 240/280/360 mm, ce qui en fait l’une des meilleures options pour son prix !

L’Air X ARGB de Montech a donc un total de trois ventilateurs ARGB. Ceux-ci peuvent être entièrement personnalisés et contrôlés par les cartes mères compatibles ARGB (5 V 3 broches). Et dans le cas où aucune carte compatible ARGB n’est présente, l’Air X ARGB est livré avec son propre contrôleur de ventilateur ARGB. Il est capable de gérer un total de 6 ventilateurs ARGB ou 6 appareils ARGB (5 V 3 broches) et 6 ventilateurs à boîtier à 4 broches. Les trois ventilateurs ARGB inclus (2 x 200 mm et 1 x 120 mm) sont pré-connectés au contrôleur de ventilateur ARGB. Ils sont facilement contrôlables par le bouton de commande d’éclairage du panneau avant.

Trois ventilateurs et façade en mesh

Pour le refroidissement, le bo Air X ARGB dispose donc de deux grands ventilateurs ARGB de 200 mm en avant et d’un 120 mm à l’arrière. Aidés de la façade en Diamond Mesh de grande surface, ces ventilateurs créent un flux d’air maximal pour votre PC. Les écrans anti-poussière à mailles fines pour le Diamond Mesh avant et les écrans d’aération magnétiques supérieurs et inférieurs offrent une excellente résistance à la poussière. Le panneau avant n’a pas de fils de connexion et peut donc être facilement retiré et nettoyé.

Contrairement aux panneaux latéraux en verre traditionnels percés aux quatre coins, l’Air X ARGB utilise un mécanisme coulissant intuitif. Sans trous et avec un cadre métallique, le panneau de verre est en sécurité. L’Air X ARGB comprend également des boucles de gestion de câbles et des serre-câbles standards conçus par Montech. Il dispose aussi d’une grande zone de dégagement sur le panneau arrière. Sur le dessus du boîtier, vous trouverez les E/S classiques (1 USB 2.0, 2 USB 3.0, 1 audio et 1 micro, 1 bouton Led).

Le Air X ARGB blanc est à 72,99 $ US. Le Air X ARGB noir est à 69,99 $ USD. Ils seront disponibles en avril 2020.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *