
JONSBO vient de dévoiler une nouvelle gamme d’AIO de la série TH. Ils arrivent en deux tailles, 240 et 360, et en deux couleurs, noire et blanche.


Ces AIO s’inscrivent dans la lignée de ce qui se fait actuellement avec un corps de pompe cylindrique surmonté d’un écran pouvant afficher la température du processeur. Les amateurs de loupiotes seront comblés puisque les AIO série TH ont un cadre ARGB sur le dessus de ce corps de pompe.

La différence notable avec les autres AIO est la présence de ventilateurs à cadre unique. Cette conception permet de réduire l’encombrement des câbles et d’avoir un seul câble PWM et ARGB à connecter à la carte mère. Ce cadre comporte lui aussi un éclairage ARGB avec effet miroir infini.


AIO JONSBO TH : caractéristiques des ventilateurs
Les ventilateurs moulinent entre 700 et 2 400 tr/min, poussant entre 21,46 et 62,40 CFM de débit d’air avec des nuisances sonores évaluées entre 21,3 et 37,3 dBA. La pression statique n’a pas été indiquée par la marque.

Les AIO JONSBO TH sont compatibles avec les sockets actuels Intel LGA 1200 / 115X / 17XX / 1851 et AMD AM4/AM5. Les prix ne sont pas connus.