
ENERMAX est fier de lancer son nouvel AIO pour station de travail : le LIQTECH XTR. Il est spécialement conçu pour l’AMD Threadripper et les processeurs Intel Xeon série W avec une capacité de refroidissement de plus de 550 W.

L’AIO LIQTECH XTR a fait ses débuts au Computex 2024 avec une démonstration en direct, atteignant une capacité de refroidissement de plus de 550 W. Le LIQTECH XTR 360 mm présente une conception de plaque froide agrandie sur son bloc d’eau, couvrant entièrement la zone IHS des AMD Threadripper et des processeurs Intel Xeon série W.

ENERMAX LIQTECH XTR : une pompe EP1 avec un débit de 450L/h
Grâce à la pompe EP1 à haut rendement d’ENERMAX avec un débit de 450L/h et des ventilateurs de radiateur de 3000 tr/min, le LIQTECH XTR peut fournir une capacité de refroidissement de plus de 550W sur les plates-formes AMD et Intel.

Le refroidisseur LIQTECH XTR AIO est également le premier refroidisseur de processeur ENERMAX à mettre en œuvre l’affichage numérique magnétique et entièrement rotatif de l’état en temps réel. Les utilisateurs peuvent régler manuellement l’écran LED sur le bloc d’eau pour définir leur direction numérique préférée. Le logiciel supplémentaire, le ENERMAX’s Tuner, peut en outre fournir des données en temps réel affichées sur le bloc d’eau.

Le refroidisseur LIQTECH XTR AIO d’ENERMAX est la solution de refroidissement idéale pour les postes de travail qui doivent effectuer des tâches lourdes telles que le rendu 3D, la visualisation et la simulation de produits, l’intelligence artificielle (IA) et l’accélération de l’apprentissage automatique. Il prend entièrement en charge les sockets AMD sTR5 / SP6 / sWRX8 / sTRX4 / TR4 / SP3 et les sockets Intel LGA 4677.