AIO DeepCool série LT : le blanc est à l’honneur

DeepCool annonce le lancement des AIO entièrement blancs de la série LT. Voici les AIO DeepCool LT520 WH et le LT720 WH. Dotés d’un design de pompe multidimensionnel unique avec un éclairage A-RGB vibrant, de puissants ventilateurs FK120 WH et de la pompe à eau de 4ème génération de DeepCool, ces AIO promettent des performances de refroidissement exceptionnelles.

Dissipation thermique avancée avec une esthétique multidimensionnelle unique

La série LT WH est construite autour de la pompe à eau de 4ème génération de DeepCool qui maximise les performances de refroidissement. La nouvelle pompe présente une disposition améliorée des microcanaux pour un flux optimal du liquide de refroidissement. Elle profite d’un puissant moteur triphasé allant jusqu’à 3100 tours/minute et d’une base épaisse en cuivre massif. La pompe carrée est dotée d’un miroir infini multidimensionnel entièrement blanc. Les reflets géométriques s’illuminent d’un éclairage A-RGB vibrant pour une esthétique unique. Synchronisez facilement l’éclairage sur l’ensemble de votre système grâce à l’en-tête A-RGB 5V et au logiciel de carte mère pris en charge.

Ventilateurs FDB haute performance avec gestion simplifiée des câbles

Conçus avec précision, les ventilateurs haute performance DeepCool FK120 WH maximisent le débit d’air et la pression statique tout en maintenant un faible niveau de bruit grâce à une plage PWM dynamique de 500~2250 RPM. Les ventilateurs FK120 WH inclus ont été spécialement conçus pour la série LT. Ils offrent un débit d’air de 85,85CFM et une pression statique de 3,27 mmAq. Le roulement FDB assure une stabilité et une fiabilité accrues, ainsi qu’une longue durée de vie.

Excellente compatibilité et installation facile

L’installation est rapide et facile grâce à des supports de montage robustes. Ils garantissant un montage en toute sécurité sur de multiples plates-formes prenant en charge les derniers sockets d’Intel et d’AMD.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page