DeepCool dévoile les AIO LS520/720S ZERO DARK

DeepCool présente les refroidisseurs AIO LS520/720S ZERO DARK. Fabriqués avec une attention méticuleuse aux détails, les refroidisseurs AIO LS520/720S ZERO DARK redéfinissent le refroidissement AIO avec un design entièrement noir qui combine de hautes performances avec une esthétique qui embrasse l’élégance de l’obscurité.

EMBRASSEZ L’OBSCURITÉ : 

Le refroidisseur AIO LS520/720S ZERO DARK est conçu pour les passionnés qui apprécient les systèmes haut de gamme avec un minimum d’éclairage. Il constitue la solution de refroidissement liquide idéale pour les processeurs haut de gamme, en mettant l’accent sur les composants eux-mêmes plutôt que sur un éclairage RVB tape-à-l’œil.

PERFORMANCES PROUVÉES : 

Construits sur la base de la conception de la pompe à eau haute performance de 4ème génération de DeepCool, les refroidisseurs LS520/720S ZERO DARK AIO disposent de micro-canaux optimisés pour un flux efficace du liquide de refroidissement, d’un puissant moteur d’entraînement triphasé avec des vitesses allant jusqu’à 3100 tr/min et d’une plaque froide épaisse en cuivre massif pour une meilleure dissipation de la chaleur.

INSTALLATION SIMPLIFIEE : 

Les refroidisseurs AIO LS520/720S ZERO DARK assurent un processus d’installation sans tracas grâce au matériel de montage inclus, garantissant un contact correct et une pression égale sur les plates-formes intel et AMD

Autres caractéristiques des DeepCool AIO LS520/720S ZERO DARK :

Ventilateur PWM de 120 mm très efficace : Les refroidisseurs AIO LS520/720S ZERO DARK sont équipés de ventilateurs PWM de 120 mm qui permettent d’obtenir un équilibre parfait entre des niveaux de bruit faibles et un flux d’air puissant.
Faible bruit, haute performance : La combinaison d’une pompe à eau optimisée, d’une plaque froide à ailettes et de ventilateurs PWM de 120 mm garantit des performances de refroidissement exceptionnelles avec un minimum de bruit.

Boîtier en alliage d’aluminium fini : Le boîtier élégant en aluminium ajoute non seulement une finition haut de gamme, mais aussi une touche de modernité à l’ensemble de l’appareil, mais améliore également la rigidité globale du corps de la pompe.
Gestion minimale des câbles : Conçus pour une esthétique épurée et une gestion facile des câbles, les refroidisseurs AIO LS520/720S ZERO DARK s’intègrent parfaitement.

Compatibilité avec les sockets multiples d’Intel et d’AMD : Compatibles avec les sockets Intel LGA1700 /1200 /1151 /1150 /1155 et AMD AM5/AM4, les refroidisseurs AIO LS520/720S ZERO DARK conviennent à un large éventail d’utilisateurs, quelle que soit le CPU.
Technologie anti-fuite : L’engagement de DeepCool en matière de fiabilité est renforcé par la technologie anti-fuite, qui garantit une solution de refroidissement liquide sans souci.

Disponibilité, garantie et prix : les refroidisseurs DeepCool LS520/720S ZERO DARK AIO sont disponibles avec des radiateurs de 240 mm et 360 mm. Ils bénéficient d’une garantie de cinq ans.

LS520S ZERO DARK MSRP : €89.99
LS720S ZERO DARK MSRP : €104.99

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page