
Les alimentations AeroCool Mirage Gold sont disponibles en deux variantes basées sur le câblage et sur la capacité. Les Mirage Gold ont un câblage fixe, tandis que la série Mirage Gold Full-Modular a un câblage entièrement modulaire. Les capacités de 650 W, 750 W et 850 W sont disponibles.
L’autre caractéristique de ces blocs d’alimentation, dont ils tirent leur nom, est l’éclairage RGB à l’infini sur un des côtés. Il s’agit du deuxième produit d’AeroCool à porter le nom « Mirage » sur cette base d’éclairage, l’autre étant le ventirad Mirage 5.
Les blocs d’alimentation de la série AeroCool Mirage Gold, comme leur nom l’indique, offrent une efficacité 80 Plus Gold. Sous le capot, nous avons des condensateurs entièrement japonais, une commutation CC à CC, APFC, une conception de rail unique +12 V et un réglage agressif du ventilateur qui maintient une vitesse de 10 % jusqu’à 60 % de charge PSU.
Vous bénéficiez également des protections électriques les plus courantes, contre les sur/sous-tensions, les surcharges, les surchauffes et les courts-circuits. La variante 650 W dispose d’un câblage pour les PC de jeu avec une seule carte graphique ; tandis que les AeroCool Mirage Gold 750 W et 850 W ont un câblage pour jusqu’à deux cartes graphiques. Tous les modèles disposent de deux connecteurs EPS à 8 broches.
La société n’a pas révélé de prix.
Source : AeroCool
Retrouvez l’actualité hardware ici