Aerocool Hive ARGB : un boîtier orienté airflow

Aerocool présente le boîtier moyen tour Hive ARGB. Celui-ci possède un panneau latéral en verre trempé complet. Il a également un panneau avant en maille esthétique qui offre un refroidissement et une ventilation efficaces.

Source : Aerocool

L’Aerocool Hive ARGB a deux ventilateurs ARGB de 160 mm à l’avant. La société a en plus ajouté un ventilateur ARGB de 120 mm à l’arrière du boîtier. Ils sont tous conçus pour être compatibles avec les technologies de synchronisation RVB des cartes mères. Le boîtier est livré avec un bouton de contrôle des LEDs RVB situé sur les E/S avant et avec un contrôleur ARGB. Les connections sur le dessus du boîtier sont complètes. Le Hive ARGB possède en effet deux ports USB 3.0 (et un USB 2.0) et des prises audios classiques (casque et micro).

Jusqu’à sept ventilateurs

Source : Aerocool

Le boîtier prend en charge les solutions de refroidissement par air et par watercooling. A l’avant, il y a possibilité d’installer trois ventilateurs de 120 mm ou deux de 160 mm. En haut, il n’est possible de loger que deux ventilateurs de 120 mm maximum. Il prend aussi en charge un radiateur jusqu’à 360 mm à l’avant (120 mm à l’arrière). Le carénage d’alimentation prend en charge jusqu’à deux ventilateurs de 120 mm pour fournir un refroidissement direct à la carte graphique.

Le boîtier accueille des cartes mères en Mini-ITX, Micro-ATX et ATX. Il supporte des refroidisseurs de processeur jusqu’à 157 mm de hauteur ainsi que des cartes graphiques jusqu’à 317 mm de longueur (sans radiateur à l’avant). Concernant le stockage, le Hive ARGB peut recevoir deux disques durs de 3,5″ (ou un 3,5″ + un 2,5″) et jusqu’à trois SSD. Enfin, il est équipé de deux filtres pour protéger vos éléments de la poussière (un sur le dessus et un sous l’alimentation).

Source : Aerocool

Aerocool n’a donné aucune information sur les prix et la disponibilité du boîtier Hive ARGB.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *