Addlink P20 : le SSD portable avec USB 3.2

Le SSD portable Addlink P20 présente un design sobre. Il est en effet de couleur noire avec un top en aluminium pour offrir une capacité de refroidissement plus élevée. Ce SSD a un petit facteur de forme. En effet, la longueur du Addlink P20 est de 102 mm. La hauteur et la largeur de ce SSD sont respectivement de 11 mm et 33 mm. Ce facteur de forme plus petit garantit une portabilité élevée. Les utilisateurs peuvent ainsi déplacer facilement et efficacement ce SSD d’un PC à un autre.

Le SSD portable P20 ne comporte aucune pièce mobile. Il est ainsi à la fois résistant aux chocs et aux vibrations. Il utilise l’interface USB 3.2 Gen 2 et est livré avec un cordon USB Type-C vers Type-C et une connexion USB Type-C vers Type-A.

Le SSD P20 utilise des puces 3D NAND pour permettre des vitesses de transfert de données allant jusqu’à 1050 Mo par seconde. Il dispose de trois capacités de stockage différentes. Il y a un modèle de 512 Go, un modèle de 1 To et un modèle de 2 To. Ce SSD est livré avec une pochette de transport élégante, et cette pochette peut transporter non seulement le Addlink P20, mais également les deux câbles inclus.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire