Addlink annonce son SSD S95 M.2 PCIe Gen4x4

Addlink a annoncé aujourd’hui le lancement de son SSD Gen4x4 NVMe 1.4 de nouvelle génération. Le SSD Addlink S95 est livré avec le dernier contrôleur premium Phison, le PS5018-E18. Il possède une mémoire flash TLC NAND fiable et une mémoire cache DDR4 @ 2666 externe. Il inclut aussi la technologie de mise en cache SLC. 

Source : Addlink

La vitesse de lecture / écriture séquentielle maximale peut atteindre jusqu’à 7000/6800 Mo / s. Ceci est près de 14 fois plus rapide que le SSD SATAIII. C’est aussi 2 fois plus rapide que le SSD PCIe 3.0. En outre, il est complètement rétrocompatible avec la plate-forme PCIe 3.0.

Le SSD Addlink S95 prend en charge la dernière technologie ECC, les fonctionnalités avancées de nivellement d’usure, de gestion des blocs défectueux, de sur-approvisionnement et de TRIM pour garantir la fiabilité du SSD S95. Le SSD se combine avec le logiciel gratuit addlink toolbox. Il offre ainsi à l’utilisateur un moyen simple d’analyser et de surveiller la santé du disque SSD S95.

Source : Addlink

Optimisé pour les performances et le style élevé, le S95 offre des capacités de 1 To et 2 To. Un modèle de 4 To sera aussi bientôt disponible. Il est prêt pour les derniers AMD Ryzen 3rd Gen et Intel Tiger Lake 11th Gen avec la plate-forme M.2 Gen4x4. Il est compatible avec la plupart des cartes mères et ordinateurs portables de toutes les grandes marques.

Enfin, le SSD Addlink S95 NVMe PCIe M.2 a une garantie de 5 ans. Les prix ne sont pas encore connus.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire