ADATA XPG présente l’AIO LEVANTE 360

ADATA XPG est heureux d’annoncer la deuxième version de ses produits AIO avec le XPG LEVANTE 360. Le XPG LEVANTE 360 est un refroidisseur liquide AIO pour processeur à 3 ventilateurs. Il possède une pompe Asetek de 7e génération.

Source : ADATA

Les solutions de refroidissement brevetées Asetek de 7e génération comprennent une pompe avec fonction de contrôle PWM. Il assure une gestion optimale de la température du processeur. Cet AIO a également un énorme radiateur de 360 ​​mm. Il a aussi une plaque de cuivre avec des microcanaux de seulement 0,15 mm d’épaisseur.

Source : ADATA

XPG a équipé son AIO de trois ventilateurs dynamiques à double anneau de 120 mm. Ils utilisent un moteur à roulement dynamique fluide (FDB) et une modulation de largeur d’impulsion (PWM) à 4 broches. Les ventilateurs FDB avec PWM sont conçus avec un mécanisme de redémarrage automatique. ADATA XPG garantit une grande fiabilité (jusqu’à 40 000 heures à 40ºC du MTBF). Ils minimisent le bruit à 34 dB en cycle complet avec un débit d’air élevé (61,5 CFM).

De plus, chacun des ventilateurs est intégré avec vingt LED RVB. Le capot de la pompe à liquide possède également un éclairage RVB. Pour ceux qui ne préfèrent pas utiliser le connecteur ARGB lié directement à la carte mère de leur choix et au contrôle logiciel associé (la plupart des grandes marques sont prises en charge), un contrôleur ARGB supplémentaire est inclus.

Source : ADATA

Le ADATA XPG LEVANTE 360 est couvert par une garantie de 5 ans. Le fabricant n’a pas indiqué de prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire