
XPG annonce aujourd’hui la souris de jeu ALPHA WIRED et WIRELESS. Lauréate du prix Red Dot Design 2022, la souris présente une conception ergonomique, un capteur PAW-3335 économe en énergie et des switches OMRON.

La souris de jeu ALPHA arbore des contours incurvés simples et élégants avec une prise en main confortable. À l’intérieur, la XPG ALPHA possède un capteur PAW-3335 haute performance et économe en énergie de Pixart. Les DPI varient de 100 à 16000 pour répondre aux exigences de tous les types de jeux. De plus, la souris a un bouton triangulaire programmable pour une connexion rapide au logiciel XPG PRIME.

La XPG ALPHA est également conçue avec des switches OMRON haut de gamme d’une durée de vie de 60 millions de clics. Elle se connecte en sans fil 2,4 G à faible latence via un dongle dédié pour les jeux ou par une connexion directe Bluetooth standard pour la polyvalence et la productivité. Elle offre jusqu’à 60 heures d’autonomie tout en utilisant les lumières LED par défaut.

La XPG ALPHA est une souris de jeu programmable par logiciel. Les boutons, les paramètres DPI et les effets d’éclairage RGB peuvent se personnaliser et s’adapter aux besoins de chaque utilisateur. Les boutons programmables, les affectations de boutons et les paramètres de macro peuvent aussi se programmer et s’enregistrer dans les profils utilisateur.

L’éclairage RGB de l’ALPHA diffuse sa lumière via 3 zones dédiées indépendantes les unes des autres. Les paramètres d’éclairage peuvent être stockés à l’aide de 3 profils matériels personnalisables ou via le logiciel XPG PRIME.
Source : XPG
Retrouvez l’actualité hardware ici