ADATA lance le SSD XPG GAMMIX S70 BLADE

ADATA SSD XPG GAMMIX S70 BLADE

XPG annonce la sortie du disque SSD XPG GAMMIX S70 BLADE PCIe Gen4 x4 M.2 2280. Doté de la dernière interface PCIe Gen4 x4, ce SSD offre des vitesses de lecture / écriture rapides. En effet, les performances de lecture / écriture séquentielles vont jusqu’à 7400/6400 Mo / s. C’est jusqu’à deux fois plus rapide que les SSD PCIe 3.0 et quinze fois plus rapide que les SSD SATA.

De plus, sa conception unique de dissipateur thermique offre un excellent refroidissement thermique pour des performances et une stabilité optimales. Son format compact M.2 2280 le rend idéal pour la plupart des ordinateurs portables.

Pour plus de facilité d’utilisation, il est rétrocompatible avec la norme PCIe 3.0. Le S70 BLADE est équipé d’une mémoire flash NAND 3D pour des capacités plus élevées (jusqu’à 2 To) et une efficacité et une durabilité améliorées. Il est en plus compatible avec NVMe 1.4.

Avec la mise en cache dynamique SLC et le tampon de cache DRAM, le GAMMIX S70 BLADE offre aux utilisateurs une amélioration des performances importante. Le S70 BLADE prend en charge la technologie de code de correction d’erreur LDPC (Low Density Parity Check Code). En outre, avec la protection des données de bout en bout (E2E), la prise en charge du moteur RAID et le cryptage AES 256 bits, la S70 BLADE garantit la sécurité et l’intégrité des données.

Le XPG GAMMIX S70 BLADE est couvert par une garantie de 5 ans.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
MX670 RGB

COUGAR présente les boîtiers MX670 RGB et MX660 Mesh RGB-L

Next Post
Nvidia RTX 4090

La RTX 4090 de Nvidia se montre ;-)

Related Posts