ADATA Cruiser : nouveau boîtier au format E-ATX

XPG annonce aujourd’hui le boîtier moyen tour CRUISER. Le CRUISER est au format E-ATX qui prend donc en charge les cartes mères E-ATX. Ses dimensions (H x L x P) sont de 493 x 234 x 466 mm (19,40 x 9,21 x 18,35 pouces).

L’Intérieur spacieux du XPG CRUISER permet l’installation de blocs d’alimentation jusqu’à 180 mm de longueur. Les plateaux de disques peuvent se déplacer horizontalement pour faire de la place pour les câbles d’alimentation. Le XPG CRUISER dispose de sept emplacements PCI-E horizontaux et de deux emplacements d’installation verticaux. Il prend en charge des cartes graphiques jusqu’à 350 mm (sans radiateur à l’avant) de longueur. Les refroidisseurs de processeurs pourront aller jusqu’à 170 mm de hauteur.

Le boîtier a trois ventilateurs XPG VENTO 120 ARGB. Ils dissipent la chaleur avec un débit d’air de 45,3 CFM. Ils n’émettent que 23 dBA. De plus, les ventilateurs VENTO sont équipés de neuf LED contrôlables via le logiciel RVB des principales marques de cartes mères.

Le XPG CRUISER offre une gamme de ports d’E/S tels qu’un port USB 3.1 Gen 2 Type-C haute vitesse, un port audio hybride et un bouton LED avec un contrôleur ARGB intégré. Il prend également en charge diverses options de stockage, y compris jusqu’à deux disques durs ou SSD 2,5″ à l’arrière du châssis et deux disques durs ou SSD 2,5″/3,5″ dans les baies de stockage. La garantie est de deux ans.

Source : XPG

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page