ADATA annonce le SSD M.2 XPG SPECTRIX S20G

XPG a annoncé cette semaine le lancement de son nouveau disque SSD SPECTRIX S20G PCIe Gen3x4 M.2 2280. Celui-ci possède la technologie de code de correction d’erreurs LDPC (Low-Density Parity-Check). Il détecte et corrige un plus large éventail d’erreurs de données. Il possède en plus la technologie de cryptage AES 256 bits pour la sécurité et l’intégrité des données.

«Le XPG SPECTRIX S20G est un SSD de jeu de bout en bout et son style en est le reflet. Il arbore un design RVB en forme de X distinctif et proéminent qui surpasse la concurrence. Les effets de lumière RVB peuvent être personnalisés via un logiciel. De plus, une finition brossée donne au SSD un look formidable mais élégant qui intimidera et impressionnera. »

XPG.com

Ce nouveau SSD est disponible en variantes 500 Go et 1 To. En outre, il utilise l’interface PCIe 3.0 x4 au format M.2 (2280) NVMe 1.3. Il atteint des vitesses de lecture séquentielle allant jusqu’à 2500 Mo / s. Les vitesses d’écriture peuvent atteindre 1800 Mo / s.

A l’intérieur, nous trouvons un contrôleur Realtek RTS5766DL à quatre canaux et des puces de mémoire 3D TLC NAND avec un tampon SLC NAND alloué dynamiquement (le registre prend en charge la technologie Host Memory Buffer).

ADATA n’a pas fourni de date, ni de prix concernant ce XPG SPECTRIX S20G.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire