ADATA annonce deux nouveaux boîtiers : le DEFENDER Pro et le STARKER Air

Le DEFENDER PRO d’ADATA est doté d’un châssis moyen-tour pouvant prendre en charge une carte mère E-ATX. Les cartes graphiques auront une longueur maximale de 380 mm. Les refroidisseurs de processeur auront une hauteur maximale de 170 mm. Bien que le châssis STARKER AIR présente également une conception moyen-tour, il prend en charge jusqu’à une carte mère ATX et une longueur maximale de GPU de 350 mm. Le châssis STARKER AIR dispose également d’une hauteur maximale du refroidisseur de processeur allant jusqu’à 160 mm. En outre, la longueur maximale du bloc d’alimentation est de 160 mm.

Ces deux boîtiers PC sont conçus pour permettre un flux d’air maximal à travers le panneau avant. En effet, ils présentent tous deux une conception unique avec des petites ouvertures et un filtre à poussière. Permettant un flux d’air important, le filtre à poussière maintient également le boîtier propre.

Pour le refroidissement, chaque boîtier supporte trois ventilateurs de 120 mm montés sur le panneau avant et deux sur le panneau supérieur. Un seul de 120 mm ira sur le panneau arrière.

Le ADATA DEFENDER PRO et le STARKER AIR permettent au GPU d’être installé verticalement à l’intérieur du châssis. Ces boîtiers ont la même quantité d’E / S frontales, avec deux ports USB 3.0, un seul port audio hybride et un seul bouton de commande LED.

Ces boîtiers ont aussi une garantie limitée d’une durée de deux ans. Enfin, ils peuvent être disponibles dans une palette de couleurs noire ou blanche.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire