ACER Predator X25b MIIPRZX : un taux de rafraichissement à 360 Hz

Acer a annoncé un nouveau moniteur de jeu sous sa marque Predator, le «X25b miiprzx». C’est un moniteur FullHD. Il offre un taux de rafraîchissement de 360 ​​Hz.

Le X25b est équipé d’un panneau LCD de 24 pouces. Il a un temps de réponse de 0,3 ms. Il peut afficher le contraste entre la lumière et l’obscurité avec une précision inférieure à une valeur delta E de 1. Le moniteur prend également en charge Display HDR 400, la technologie NVIDIA G-SYNC et NVIDIA Reflex Latency Analyzer.

Le moniteur dispose également du LightSense original d’Acer. Cette fonctionnalité ajuste la luminosité de l’écran à l’aide d’un capteur de lumière. La fonction ColorSense peut ajuster automatiquement l’écart entre la température de couleur de l’écran et la luminosité de la pièce. Les utilisateurs sont également invités à faire des pauses en cas d’utilisation excessive en utilisant la fonction ProxiSense. Le X25 b miiprzx a un angle horizontal et vertical de 178 degrés. Il dispose également d’une zone d’affichage de 543 x 302 mm, d’un pas de pixel de 0,28 mm et d’une reproductibilité des couleurs sRGB de 99%. La luminosité est réglée à 400 cd / ㎡ tandis que le rapport de contraste est à 1 000: 1.

Source : ACER

Le X25b miiprzx possède de nombreuses connections notamment deux HDMI 2.0, trois USB 3.2 Gen.1 Type-A, un USB 2.0 et un DisplayPort 1.4. Le moniteur mesure 557 mm X 236 mm X 411 mm et pèse 5,88 kg.

Il n’y a pas d’information sur le prix et la disponibilité.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *