Acer Nitro XZ2 : une série de moniteurs incurvés

Acer a annoncé les nouveaux moniteurs de la série Nitro XZ2. La série comprend le Nitro XZ322QU de 31,5 pouces et le Nitro XZ272 de 27 pouces. Ils ont tous les deux un taux de rafraîchissement rapide de 165 Hz. La série inclue également le Nitro XZ242Q de 23,6 pouces à 144 Hz. Grâce à la technologie Visual Response Boost (VRB), ils offrent un temps de réponse jusqu’à 1 ms.

Source : Acer

Les moniteurs de la série Nitro XZ2 prennent en charge le DisplayPort et l’HDMI et sont compatibles AMD Radeon FreeSync. Le DisplayHDR 400 est certifié VESA. Il offre une luminosité allant jusqu’à 400 nit cd / m², un rapport de contraste maximal de 3000: 1 et une prise en charge HDR10. De plus, l’écran incurvé 1500R augmente le champ de vision et la zone de vision périphérique perçue par rapport à un écran plat de la même taille.

La résolution Full HD offre des visuels nets et clairs. Ils sont parfaits pour les jeux, l’édition de photos et la visualisation de films et de vidéos. Les joueurs peuvent optimiser leur avantage visuel en sélectionnant parmi 11 options de niveau de noir. C’est un avantage indéniable pour révéler des détails souvent cachés dans l’ombre, afin de ne rien manquer. De plus, le réglage des couleurs sur 6 axes permet un réglage précis de la couleur, de la teinte et de la saturation en fonction des préférences individuelles.

Source : Acer

Acer Game Mode, Acer VisionCare et ComfyView

Le Acer Game Mode dispose de huit modes d’affichage prédéfinis pour optimiser les visuels en fonction du contenu affiché. Ces modes incluent Action, Racing, Sport, User, Standard, ECO, Graphic et Movie. Les paramètres sont facilement accessibles via une touche de raccourci ou par le menu des paramètres OSD.

Source : Acer

Le panneau VA antireflet offre des angles de vision larges jusqu’à 178 degrés horizontalement et verticalement. Pour maximiser le confort de vision, un support ergonomique avec pivotement, inclinaison et réglage de la hauteur à 360 ° est prévu. Une conception à dégagement rapide sépare facilement le moniteur de son support pour un montage mural VESA. Le Acer VisionCare comprend un filtre anti-scintillement sans lumière bleue. La technologie ComfyView aide aussi à prévenir le scintillement et les reflets de l’écran ainsi qu’à réduire les émissions de lumière bleue.

Source : Acer

Les moniteurs de la série Acer Nitro XZ2 sont livrés avec deux haut-parleurs de 3 W. Ils sont disponibles dès maintenant chez les principaux détaillants. Les prix de détail suggérés par le fabricant sont de 449,99 $ (environ 395 euros) pour le Nitro XZ322QU, 259,99 $ (environ 230 euros) pour le Nitro XZ272 et 199,99 $(environ 175 euros) pour le Acer Nitro XZ242Q.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Les Ice Lake Xeon vont booster plus lentement

Next Post

Cooler Master présente les petits boîtiers NR200 et NR200P

Related Posts