Acer annonce le Predator X25 : un taux de rafraîchissement à 360 Hz

Nouvel écran chez Acer : le Predator X25 ! Celui-ci offre un taux de rafraîchissement jusqu’à 360 Hz. Il sera le compagnon idéal des joueurs compétitifs. Seul petit bémol, ce taux de rafraîchissement impressionnant se fait au détriment de la résolution qui est de 1920 x 1080. Cependant, ce moniteur présente aussi un grand nombre d’autres fonctionnalités. Elles feront de ce Predator X25 le moniteur de rêve de n’importe quel joueur FPS.

Grâce à ce taux de rafraîchissement de 360 ​​Hz, tout déchirement d’écran est éliminé. L’expérience de jeu devient ainsi incroyable ! Ce moniteur prend également en charge la technologie NVIDIA G-SYNC. C’est la technologie de synchronisation adaptative propriétaire de NVIDIA qui élimine davantage le déchirement de l’écran. Elle fait de l’association de ce moniteur avec un GPU NVIDIA une configuration idéale.

Le moniteur de jeu Predator X25 propose également un grand nombre de programmes de soins oculaires. Il possède en effet la technologie AdaptiveLight d’Acer. Cette technologie permet aux capteurs du X25 de détecter la quantité de lumière dans l’environnement. Il peut ainsi ajuster automatiquement la luminosité pour permettre une expérience de jeu optimale.

Acer a aussi pensé à l’ergonomie pour ce Predator X25

Le support inclus du moniteur présente une inclinaison ergonomique jusqu’à 25 degrés vers l’arrière et 5 degrés vers l’avant. Le réglage de la hauteur ira jusqu’à 12 cm environ. Ce support dispose également d’une fonction pivotante avec un support pivotant jusqu’à 30 degrés.

La conception de ce moniteur est également parfaite pour pratiquement n’importe quelle configuration de jeu avec un design noir élégant et un éclairage RVB à l’arrière du moniteur. L’éclairage peut changer en fonction des scènes rendues, ou en fonction de la musique en cours de lecture.

Une caractéristique intéressante (ou agaçante ?) de ce moniteur est qu’il donne à l’utilisateur un rappel qui peut être programmé pour faire savoir à l’utilisateur depuis combien de temps il joue.

À l’heure actuelle, Acer n’a publié aucun prix pour le Predator X25. Nous n’avons pas non plus d’information sur sa date de disponibilité.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *