Abkoncore annonce sa série de boîtiers : T750G Sync

Abkoncore a présenté aujourd’hui la série de boîtiers ATX T750G SYNC. La gamme comprend deux variantes, V1 et V2. Elles sont basées principalement sur le motif de leurs éléments d’éclairage LED ARGB.

La variante V1 comporte de minuscules stries d’éclairage. Elles forment des formes polygonales, telles que le trapèze le long du panneau avant et le triangle sur le côté. La variante V2 comporte un modèle composé de caractères ASCII qui ressemblent au code de «The Matrix». Les boîtiers ont des panneaux latéraux avant et gauche en verre trempé structurellement identiques l’un à l’autre. Ils possèdent 7 emplacements d’extension et deux emplacements verticaux, y compris un support pour carte de montage PCIe (non inclus).

L’Abkoncore T750G SYNC mesure 225 mm x 400 mm x 465 mm (L x P x H). Il tire son nom du module de contrôleur ARGB multicanal inclus. Ce contrôleur peut être synchronisé avec la carte mère via un en-tête à 3 broches. Il possède cependant ses propres 368 préréglages d’éclairage.

Deux variantes basées sur l’éclairage

Il y a la possibilité de monter trois ventilateurs de 140 mm / 120 mm ou deux de 200 mm le long du panneau avant. Jusqu’à deux ventilateurs de 140 mm / 120 mm iront en haut. Enfin, un ventilateur de 140 mm / 120 mm pourra se loger en arrière. Les plus grands radiateurs que vous pouvez utiliser avec le boîtier comprennent un 420 mm x 140 mm à l’avant, 280 mm x 140 mm en haut et un 140 mm x 140 mm en arrière. Les options de stockage comprennent deux plateaux de 3,5 pouces / 2,5 pouces et deux supports de 2,5 pouces. Le panneau avant a deux ports USB 3.x type-A et USB 2.0 type-A et des prises HDA.

La société n’a pas révélé de prix ni de date de disponibilité.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page