A défaut d’avoir une console, vous pouvez avoir le réfrigérateur Xbox Series X

refrigerateur-Xbox-003

Lors de l’E3 2021, Microsoft a annoncé l’idée un peu étrange de produire un mini réfrigérateur. Eh bien c’est chose faite ! Le mini réfrigérateur Xbox Series X peut débarquer chez vous et trôner sur votre bureau à partir de décembre. Les précommandes seront lancées à partir du 19 octobre.

Les prémices de cette idée un peu folle sont apparus en mars 2020 lorsque Microsoft avait présenté l’image d’une Xbox Series X à côté d’un réfrigérateur. En octobre, Microsoft a créé un véritable réfrigérateur Xbox Series X et l’avait offert à Snoop Dogg pour son anniversaire. Par la suite, Aaron Greenberg de Microsoft avait promis des mini réfrigérateurs officiels Xbox Series X si la société gagnait un concours de marque Twitter.

Microsoft a travaillé avec le fabricant de marchandises Ukonic sur le mini réfrigérateur. Celui-ci est doté de LED et d’un design assorti à la Xbox Series X. Le petit appareil peut contenir jusqu’à 10 canettes de votre boisson énergisante préférée (ou d’une autre boisson). Il y a aussi de la place dans les étagères de la porte pour les collations. Un adaptateur d’alimentation CC est inclus. Il y a également un port USB qui peut être utile pour recharger votre manette sans fil Xbox.

Le mini réfrigérateur sera disponible via Target aux États-Unis et au Canada. Les personnes au Royaume-Uni peuvent l’acheter chez Game pour 90 £. Le réfrigérateur sera également expédié pour 99,00 € en France, en Allemagne, en Italie, en Irlande, en Espagne, aux Pays-Bas et en Pologne dans un premier temps. Microsoft prévoit de commercialiser le mini réfrigérateur Xbox sur davantage de marchés l’année prochaine.

Source : Engadget

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
54
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts