8 To pour ce SSD T-FORCE GE Pro PCIE 5.0 de TEAMGROUP

T-FORCE, la marque de jeux de Team Group Inc., a annoncé le lancement de la capacité de 8 To pour le SSD T-FORCE GE PRO PCIe 5.0. Conçu pour les utilisateurs qui recherchent des performances et une fiabilité exceptionnelles, ce SSD offre des vitesses de lecture et d’écriture ultra-rapides allant jusqu’à 13 500 Mo/s et 11 000 Mo/s, respectivement.

Doté de la technologie DRAM Cache, il excelle dans le chargement du système de jeu et la mise en cache des données, améliorant considérablement les performances globales du SSD. La spécification 8 To est associée au refroidisseur SSD T-FORCE AirFlow1 avec une technologie de refroidissement actif avancée pour obtenir un fonctionnement haute performance soutenu.

SSD T-FORCE GE PRO PCIe 5.0 : de nombreuses technologies embarquées

Le SSD T-FORCE GE PRO PCIe 5.0 intègre un réglage intelligent des performances pour éviter la surchauffe et maintenir la stabilité du système. Le dissipateur thermique en graphène breveté de TEAMGROUP améliore encore la dissipation de la chaleur pour augmenter la fiabilité du produit. Le SSD intègre également une technologie avancée d’isolation de sécurité pour se protéger contre les menaces externes malveillantes, tandis que la technologie LDPC 4K améliorée améliore la précision du transfert de données et prolonge la durée de vie du produit.

L’inclusion du logiciel de surveillance propriétaire S.M.A.R.T de TEAMGROUP permet aux utilisateurs de surveiller facilement l’état et les performances de leur SSD, établissant ainsi une nouvelle norme pour les solutions de stockage.

Engagé dans une démarche de développement durable, TEAMGROUP veille à ce que ses produits soient fabriqués selon des procédés respectueux de l’environnement et conformes aux normes environnementales RoHS. Tous les matériaux d’emballage sont entièrement fabriqués à partir de matériaux recyclables, reflétant l’engagement de l’entreprise à protéger la planète par des actions concrètes.

Source
Teamgroup

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x