
Thermalright continue d’enrichir sa gamme de refroidisseurs AIO avec la présentation de quatre nouveaux produits : les AIO FROZEN INFINITY disponibles en deux tailles et deux couleurs différentes. Nous avons donc l’AIO FROZEN INFINITY 240 en noir ou en blanc et l’AIO FROZEN INFINITY 360 en noir ou en blanc également.

L’aspect saisissant de ce nouvel AIO est le top de la pompe qui présente un effet miroir infini et le même type de symboles carrés que la série LT d’AIO de DeepCool que nous avions testés en début d’année dernière. Même le logo de la marque est présent de la même façon dans le coin inférieur droit… Le moteur de la pompe est équipé d’un rotor à neuf pôles et d’une nouvelle turbine pour une vitesse allant jusqu’à 3000 Tr/min.


AIO FROZEN INFINITY : des ventilateurs TL-M12
Concernant les ventilateurs, Thermalright y a ajouté les TL-M12. Ceux-ci présentent une conception type miroir infini sur les tranches. Ceux-ci intègrent des roulements S-FDB V2 pour une vitesse maximale de 2000 (+/-10 %) Tr/min. Le volume d’air maximal brassé est de 68,9 CFM, une pression d’air de 2,21 mmH2O et des nuisances sonores évaluées à 28,2 dB(A) max.

Les nouveaux AIO FROZEN INFINITY sont compatibles Intel LGA1851/1700/115X/2011/2066 et AMD AM4/AM5. La garantie est de trois ans. Les prix ne sont connus que pour les marchés asiatiques pour le moment.
Retrouvez l’actualité hardware ici