37,5 pouces pour ce nouveau moniteur de EIZO

EIZO a annoncé aujourd’hui la sortie du FlexScan EV3895 de 37,5 pouces. C’est le premier moniteur ultra-large et incurvé de la société. Il possède une résolution ultra-large de 3840 x 1600 (UWQHD +).

Source : EIZO

Destiné à un usage professionnel, le moniteur possède la fonction Picture-by-Picture (PbyP). Elle permet d’afficher les images de trois sources d’entrée vidéo simultanément. En plus, les utilisateurs peuvent choisir parmi six mises en page prédéfinies en fonction de leur style de travail individuel. Le moniteur possède également la fonction de sélection USB intégrée. Elle permet aux utilisateurs d’utiliser une seule souris et un seul clavier pour faire fonctionner chaque fenêtre. Cela réduit ainsi le besoin de périphériques supplémentaires dans l’espace de travail.

Le moniteur possède une entrée USB Type-C. Cette connexion peut aussi permettre de charger de manière fiable les ordinateurs portables avec une alimentation de 85 watts. En plus de l’USB Type-C, le moniteur a un DisplayPort et deux entrées HDMI.

Source : EIZO

La conception mince et sans cadre du FlexScan EV3895 lui permet de s’intégrer naturellement dans n’importe quel environnement. En plus du noir élégant, le moniteur est disponible en blanc. Le support du moniteur dispose d’un conduit de câbles avec une plaque arrière amovible pour simplifier la gestion des branchements.

Le moniteur possède les technologies EcoView exclusives d’EIZO. Elles réduisent la consommation d’énergie jusqu’à 40%, tout en facilitant le confort des yeux. Le moniteur est certifié par les principales normes de durabilité complètes telles que TCO Certified Generation 8, EPEAT et EnergyStar.

EIZO propose une garantie de cinq ans mais n’a pas révélé de prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire