34 pouces pour ce nouvel écran de Gigabyte : le G34WQC

GIGABYTE TECHNOLOGY est ravi d’annoncer le premier moniteur de jeu ultra-large, le G34WQC.

Source : Gigabyte

Le G34WQC possède un panneau natif de 1500R VA. Sa résolution est de 2560×1440 (1440P). Il offre en plus un taux de rafraîchissement de 144 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Pour la performance des couleurs, le panneau natif 8 bits offre des couleurs splendides, une large gamme de couleurs sRGB 120%. Il est certifié VESA et DisplayHDR400, enrichissant le contraste de la qualité d’image. 

Source : Gigabyte

Ce moniteur prend également en charge les fonctionnalités de jeu tactiques classiques de GIGABYTE. Ceci inclut le stabilisateur de visée et l’égaliseur de noir. Le grand écran avec le format 21: 9 est également idéal pour le bureau et les loisirs.

Le rapport 21: 9 offre un champ de vision supplémentaire par rapport au classique 16: 9. Pour les applications de jeu et multimédia, l’écran ultra-large offre une plus grande immersion pour une excellente expérience visuelle. Pour les applications non liées au jeu, il fournit l’espace supplémentaire pour faciliter l’exécution de plusieurs documents et applications en même temps. Enfin, le G34WQC a deux hauts parleurs stéréo intégrées.

Source : Gigabyte

Le G34WQC sera disponible en août/septembre. La société n’a pas révélé de prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire