165 Hz, 1 ms pour ce nouveau moniteur de Viewsonic

ViewSonic présente le VX2718-PC-MHD. C’est un nouveau moniteur pour les joueurs. En effet, avec un taux de rafraîchissement de 165 Hz et temps de réponse de seulement 1 ms, le moniteur est prêt pour des séquences d’images extrêmement rapides. L’écran incurvé offre une résolution Full HD. Il possède un filtre de lumière bleue et la technologie Flicker Free qui diminuent la fatigue oculaire lors des longues sessions de jeu.

Source : Viewsonic

Le VX2718-PC-MHD possède un panneau incurvé de 27 pouces et un taux de rafraîchissement de 165 Hz. Celui-ci offre donc des séquences d’images fluides avec un délai d’entrée minimal. En même temps, la synchronisation adaptative élimine pratiquement toutes les stries et les distorsions dans l’image. Avec un temps de réponse MPRT de 1 ms, le moniteur fournit des images précises sans rayures ni sensation de flou. Le temps de réponse minimal prend idéalement en charge les jeux exigeants sur le plan graphique. Il joue aussi un rôle important lors du visionnage de films sportifs ou d’action.

Source : Viewsonic

Le panneau 1500R sans bordure offre une résolution Full HD (1920 x 1080). Le contraste est de 4000: 1. L’écran utilise une dalle VA et délivre une luminosité de 250 cd / m² avec 16,7 millions de couleurs. Le VX2718-PC-MHD est également équipé des préréglages exclusifs ViewMode. Il comprend les modes jeu, film, Web, texte, Mac et mono.

Source : Viewsonic

Il est équipé de deux entrées HDMI (1.4) et d’une entrée DisplayPort. Le moniteur dispose aussi d’une sortie audio et de deux haut-parleurs intégrés de 2 watts avec son stéréo. Le VX2718-PC-MHD a également été développé dans un souci d’efficacité énergétique. Il dispose donc d’un mode éco qui utilise moins d’électricité. 

Le Viewsonic VX2718-PC-MHD sera disponible en magasin à partir du 5 janvier 2021 pour 219 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire