
C’est encore une énorme mise à jour que nous propose Ubisoft pour son jeu Assassin’s Creed Valhalla. La dernière mise à jour 1.5.1 pèse en effet pas moins de 12,33 Go (Xbox Series X|S : 9 Go, Xbox One : 8,2 Go, PS5 : 2,92 Go, PS4 : 1,41 Go et PC : 12,33 Go). Pour en bénéficier il suffit de lancer Ubisoft Connect ou Epic Games Launcher et le téléchargement se lancera automatiquement. Le patch Notes est assez conséquent comme on peut l’observer plus bas.
De 2,92 Go pour la PS5 à 12,33 Go pour les PC avec la mise à jour 1.5.1 du jeu Assassin’s Creed Valhalla
Cette dernière mise à jour 1.5.1 ajoute Mastery Challenge Pack 2 (Mastery Challenge: The Reckoning) au jeu. Ainsi qu’un support en jeu pour le festival d’Ostara (qui débutera le 21 avril et durera jusqu’au 12 mai). Elle apporte également de nombreux ajustements et corrections, ainsi que quelques optimisations. Aussi bien dans le jeu principal qu’au niveau de l’extension Dawn of Ragnarok.

Cette mise à jour ajoute le pack 2 de Défi de maîtrise et la prise en charge de la fête d’Ostara. Elle permet de résoudre de nombreux problèmes de graphisme, de texture, d’animation ou d’éclairage. Des nombreux problèmes d’écrêtage, ainsi que des problèmes graphiques lors de diverses cinématiques sont résolus. Elle va permettre aux joueurs de changer la difficulté de combat en personnalisée lors du démarrage d’une nouvelle partie.

Elle apporte également des corrections de bugs et améliorations à l’extension 3 – L’aube du Ragnarök. Pour retrouver l’ensemble des modifications apportées par cette mise à jour 1.5.1. il suffit de vous rendre ICI.
Pour le plaisir des yeux, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil au mod consacré à Assassin’s Creed Valhalla.
Source : Ubisoft
Retrouvez l’actualité hardware ici